Assos.AVA-Condorcet93
Bonjour,

Bienvenu sur me forum des BTS AVA du lycée Condorcet de Montreuil

Je vous informe que lors de votre enregistrement sur ce forum vous devez utiliser comme pseudo votre NOM en majuscule, suivie de votre Prénom en minuscule. (pour simplifier la gestion des membres)

Merci de votre compréhension
Assos.AVA-Condorcet93
Bonjour,

Bienvenu sur me forum des BTS AVA du lycée Condorcet de Montreuil

Je vous informe que lors de votre enregistrement sur ce forum vous devez utiliser comme pseudo votre NOM en majuscule, suivie de votre Prénom en minuscule. (pour simplifier la gestion des membres)

Merci de votre compréhension
Assos.AVA-Condorcet93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos.AVA-Condorcet93

Forum du BTS AVA du lycée Condorcet de Montreuil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des BTS Blancs de mathématiques et de physiques, ainsi que leurs corrigés sont disponible dans la partie "cours/exo"
Des sondages ont été créé, je vous invite à y répondre, ils serviront à faire des statistique sur chaque promotion
Pour les études post-BTS je vous invite à aller dans la partie "poursuite d’étude"
Nous vous rappelons qu'il faut s'inscrit avec comme pseudo ceci : "NOM Prénom"
Les offres d'emplois et de stages sont déplacées dans la partie fermé du forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement société PARCOURS

Aller en bas 
AuteurMessage
De Luri




Messages : 12
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

recrutement société PARCOURS Empty
MessageSujet: recrutement société PARCOURS   recrutement société PARCOURS Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:39

Bonjour à tous,
je vous fait suivre une offre reçue au lycée, le texte de l'annonce est à la fin car le pdf ne passe pas.
Cordialement
M De Luri

De : GOUJAT Julien <Julien.GOUJAT@parcours.fr>
Date : 12 mai 2014 12:06
Objet : [BTS AVA] OFFRE EMPLOI CDI

Bonjour,

Je vous contacte dans le cadre des recrutement pour la société PARCOURS - 1er groupe indépendant en LLD automobile.
Suite notre déménagement sur NANTERRE, nous renforçons à nouveau nos équipes techniques avec l’ouverture de 3 postes supplémentaires.
Nous sommes à la recherche de candidats de niveau BTS AVA pour des postes (CDI) de techniciens en assistance, suivi entretien/réparations et gestion assurance.

Etant un ancien diplômé du BTS MAVA (session 2003-2005) et ayant débuté chez PARCOURS à ce poste là; je sais donc que le profil des candidats correspond idéalement au poste proposé.
Mais qu'également cet emploi leur offre une alternative d'embauche aux réseaux constructeur ou cabinets d'expertises.

Nous proposons donc des postes qui, à court terme et grâce à leurs qualités, vont leurs permettent d'évoluer rapidement vers plus de responsabilités et de management d'une équipe.
Rentrer chez PARCOURS c'est également avoir la possibilité après quelques temps de s'orienter sur d'autres domaines de compétences au sein de l'entreprise (logistique, commerce, expertise, formation, achats).

Je vous joins donc l'annonce de recrutement, si vous pouviez la diffuser dans votre établissement, à l’entrée des salles d’examens ou la faire suivre à d’anciens élèves qui seraient en recherche d’opportunités.

Je reste bien évidement à votre disposition pour toute précision complémentaire

Vous remerciant
Cordialement
Julien GOUJAT

RESPONSABLE DES OPERATIONS

19 Rue Lavoisier – 92800 NANTERRE
Téléphone : 01 41 44 84 28 Mobile : 06 50 34 39 85
www.parcours.fr

L'annonce:
Le Groupe PARCOURS, leader indépendant de la location automobile longue durée en
France, gère pour le compte de ses 2400 clients un parc de plus de 50 000 véhicules.
Avec 320 collaborateurs répartis au travers de son réseau de 27 agences, PARCOURS a réalisé en 2013 un chiffre
d’affaires de plus de 316 millions d’euros.
Pour accompagner son développement en France et en Europe, le groupe recrute au sein de ses 3 activités : la
Location Longue Durée, la vente de Véhicules d'Occasion et les services Ateliers (entretien et réparation) et
recherche aujourd’hui pour ses agences de Paris (situées à Nanterre) :
Chargés de Clientèle Plateforme Technique (H/F)
Au sein de l’agence composée d’environ 10 personnes, en étroite collaboration avec les Services Commerciaux
et Livraison.
A ce titre, vous avez notamment pour missions :
L’assistance téléphonique aux utilisateurs de nos véhicules (en cas de panne, accident,...) : vous jouez
un réel rôle d’interface entre le client et les partenaires techniques en charge de l’intervention, et
vous organisez l'assistance en toute autonomie,
Le suivi des contrats d’entretien et des réparations des véhicules en relation avec les garages,
La gestion des sinistres (assurance, constats, mission d’experts,...),
La facturation liée aux opérations que vous traitez et mettez en place,
D’une manière générale, la participation active à la gestion et au suivi de la relation clients et
fournisseurs, dans l’intérêt du client et de l'entreprise.
Profil recherché :
Formation : Vous êtes titulaire d’une formation automobile (BTS AVA – validé ou non)
Compétence demandée : maîtrise de l’outil informatique.
La connaissance du secteur automobile, de la LLD, et/ou de la mécanique est fortement appréciée.
Permis B obligatoire.
CDI : à pourvoir immédiatement,
Horaires : 40 heures hebdomadaires.
Dynamique, rigoureux et entreprenant, vous vous inscrivez dans le respect de la qualité
de la relation clients et faites preuve d'une grande implication dans votre travail.
Vous cherchez une réelle opportunité de carrière et vous souhaitez vous investir dans une petite structure
au sein d'un groupe en pleine croissance.
Envoyez votre CV + lettre de motivation à :
julien.goujat@parcours.fr
ou à
PARCOURS S.A – Mr GOUJAT
19 rue Lavoisier
92000 NANTERRE
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement société PARCOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos.AVA-Condorcet93 :: Forum Ouvert :: Offre d'emlpois ou de stages-
Sauter vers: